Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic World

Dans ce monde où les Humains vous poursuivent pour l'or et que les Clans se disputent les territoires, saurez vous survivre ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les chevaux et poneys =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroleza
Apprentis
Apprentis



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Les chevaux et poneys =) Empty
MessageSujet: Les chevaux et poneys =)   Les chevaux et poneys =) EmptySam 21 Aoû - 18:26

Ma principale passion, les chevaux et poneys, je les aime par dessus beaucoup de choses (même certains de mes amis), je préfère passer du temps avec eux plutôt que les monter, voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouina972
Apprentis
Apprentis
fouina972


Messages : 583
Date d'inscription : 11/08/2010

Les chevaux et poneys =) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux et poneys =)   Les chevaux et poneys =) EmptySam 21 Aoû - 23:12

Je suis totalement d'accord avec toi !!! Razz Il se trouve que j'adore monter à cheval MAIS je préfererai passer du temps avec lui en liberté malheureusement en club il est difficile de faire du travail en liberté ou à pied et j'avoue que ça me plairai bien d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-mystique.forumactif.org
 
Les chevaux et poneys =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: