Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic World

Dans ce monde où les Humains vous poursuivent pour l'or et que les Clans se disputent les territoires, saurez vous survivre ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hiii mes animaux chéris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ika
Apprentis
Apprentis



Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010

hiii mes animaux chéris Empty
MessageSujet: hiii mes animaux chéris   hiii mes animaux chéris EmptyLun 23 Aoû - 16:14

Bonjour Very Happy
alors moi mes passions mes chéris enfin ma vie quoi !!! c'est ma ponette Very Happy elle s'appelle Ika elle est blanche c'est un amour =D avec elle je fais du spectacle bon je ne me produit pas encore mais je suis dans ma carrière pour l'entrainement ^^ on a pas encore aboutit à grand chose tongue mais j'espère que ça va venir ^^. Sinon j'ai une chienne adorable qui s'appelle cerise, elle est de la même couleur que les chevaux bai cerise Smile avec elle je m'éclate je fais de l'espèce d'agility dans mon jardin elle adore passer du temps avec ma ponette qui elle ne l'aime pas trop alors je dois faire avec ^^'...
Bon ben voilà tout est dit =D
Revenir en haut Aller en bas
fouina972
Apprentis
Apprentis
fouina972


Messages : 583
Date d'inscription : 11/08/2010

hiii mes animaux chéris Empty
MessageSujet: Re: hiii mes animaux chéris   hiii mes animaux chéris EmptyLun 23 Aoû - 16:16

Oh ika et cerise les deux amours =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-mystique.forumactif.org
ika
Apprentis
Apprentis



Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010

hiii mes animaux chéris Empty
MessageSujet: Re: hiii mes animaux chéris   hiii mes animaux chéris EmptyLun 23 Aoû - 16:28

ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouina972
Apprentis
Apprentis
fouina972


Messages : 583
Date d'inscription : 11/08/2010

hiii mes animaux chéris Empty
MessageSujet: Re: hiii mes animaux chéris   hiii mes animaux chéris EmptyLun 23 Aoû - 16:34

<3 <3 <3 <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-animaux-mystique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





hiii mes animaux chéris Empty
MessageSujet: Re: hiii mes animaux chéris   hiii mes animaux chéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiii mes animaux chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: